REMERCIEMENT

 

Un grand Merci à tous les bénévoles de la fête des écoles qui nous ont rejoins à l’ALC pour partager un super couscous mijoté par des bénévoles de Maison Pour Tous

Ajoutez votre titre ici

Retour en haut